mardi 20 novembre 2007

COFFRET DECORATION

J'ai essayé le coffret décoration à 69 € : facile à monter avec le DVD et un résultat qui a surpris tous mes invités.
Julie

Merci pour ce petit mot car j'hésitais, pensant que ce seriat difficile à mettre en place.
Sébastien

14 commentaires:

Unknown a dit…

Est ce que les ballons dans le coffret mariage sont nacrés ?

Merci pour votre réponse !

remy a dit…

les ballons sont bien nacrés
Rémy

hamousin catherine a dit…

je volais vs demndez si vs livrez en guadeloupe sil te plait

Lisa a dit…

Bonjour, pouvez vous me dire pour le coffret décoration de salle c'est pour une salle de combien de personnes?

Merci pour vos réponses

mili a dit…

j'habie en guyane fraçaise je voulait savoir si je fait un comande dans conbie de tant que s'arrive

Unknown a dit…

Pkoi personne ne réponds ?
une fois la commande passée cela fais une semaine que j'ai fais le virement et personne n'est joignable ou ne se donne la peine de répondre , soit par mail soit par tel , ou est passé mon argent et mes chocolat ?

Patricia a dit…

Flore as tu été livré ?
Finalement es tu satisfaite de la prestation?

Stéphanie a dit…

bonjour
j'ai fait une commande a deco france et j'aimerais savoir combien de temps mets on a etre livré
merci

Elisabeth a dit…

Bonjour je suis de la Réunion, et je viens de passer une commande pour un coffret de mariage et je souhaiterai savoir combien de temps cela va prendre pour arriver à destination île de la Réunion. J'espère que je vais bien recevoir mon coffret de mariage

merci de nous répondre

vivi a dit…

je doute du sérieux : 2 semaines pour que la commande soit envoyée + 4 jours pour la recevoir..... personne ne répond aux messages email..... sérieux ou pas ???????
j'ai du appeler pour qu'il retrouve la commande. On m'a promis une livraison rapide !!!!!!
A vérifier

Fil et Christel a dit…

Félicitations pour la qualité et l'efficacité dans la rapidité de vos préparations de commandes (4 jours pour la personnalisation imbattable dans la conccurence !!)

Bravo à Déco France et merci pour votre professionnalisme !

Je vous recommanderai !

Philippe et Christel

Audreyba a dit…

Satisfaite pour tout vos produits personnalisés(stylos plume pierre cardin, stylo pierre cardin, chocolats..., excepté pour un des miroirs doubles qui était tout raiyé sur le dessus et donc un des miroir à l'intéieur était décollé... sinon tout est arrivé assez vite (commande faite le vendredi soir et reçu le mardi matin) et en bon état et très beau. Donc au final à part pour ce miroir, je suis plutôt satisfaite :)

Angie Degas a dit…

Angie Degas

jolie ballons livraison nickel et très bien suivi service client au top tout fonctionne. site simple et efficace, comme dirais léonard de Vinci: la simplicité est le raffinement suprême.

Unknown a dit…

Bonjour est ce que l arche est fourni ?